Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
construction:le retour
construction:le retour
Publicité
Newsletter
12 avril 2010

Piscine

bonjour tout le monde,

Ce week-end : piscine, soleil et grillades.
Le seul hic c'est que ce n'était pas baignades dans la piscine mais construction de la piscine.
Les gars, daniel et stéphan, ont super bien bossé.
En seulement deux jours la mise en eau a commencée.

IMG_5993

La dalle réalisée par notre maçon il y a 15 jours.

_MG_6052

_MG_6054

_MG_6056

_MG_6061
_MG_6065

_MG_6069

_MG_6071

_MG_6073

_MG_6075

_MG_6079

_MG_6081

_MG_6088

Et voici quelques images.

Si tout va bien la semaine prochaine elle est totalement terminée.

On est très content de cette piscine, un compris qualité/prix très satisfaisant.

On va s'éclater cet été !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> journaliste pour l'émission 100% Mag (M6), je recherche des personnes ayant construit elles-mêmes leur piscine, de A à Z, sans aide d'entreprise. <br /> Je m'intéresse à l'autoconstruction et aimerait discuter avec vous des avantages et inconvénients de celle-ci.<br /> De même, je recherche des gens qui construisent en ce moment leur piscine.<br /> Si vous êtes disposé à me donner quelques informations utiles, n'hésitez pas à me contacter. <br /> De même, si vous connaissez des personnes qui construisent en ce moment leur piscine, n'hésitez pas à leur donner mes coordonnées afin qu'elles me contactent.<br /> En espérant que vous pourrez me répondre dans les meilleurs délais, veuillez agréer mes salutations distinguées.<br /> <br /> Cordialement, <br /> Guillaume<br /> 06.72.72.11.12<br /> guillaume@osd24prod.fr
T
Bravo les garçons vous avez super bien travaillé pour les vacanciers qui pourront se délasser et se prélasser dans cette piscine.
C
et be ca en a fait des travaux tout ca<br /> bon bva en fait on va attendre que la piscine soit prete pour venir, mdr<br /> bizzzzz
Publicité