Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
construction:le retour
construction:le retour
Publicité
Newsletter
13 mars 2010

Un enclos

hello les normands,

Je fais mon retour en même temps que le soleil.
Enfin un peu de douceur, même pour nous cet hiver aura été très froid.

Aujourd'hui c'est un grand jour pour nous (et nos minous).
Nous sommes venus à bout de l'enclos et les felins ont pu découvrir l'air pur.

Pour commencer quelques images des travaux du début à la fin.

_MG_1345
avant que ça commence.

IMG_1807

_MG_1830
_MG_1832

IMG_1843

IMG_1849

Une fois cette structure terminée, il a fallut mettre le grillage et là dur, dur.....
Tellement dur que je n'ai pas eu le courage de photographier.

Donc on passe directement à l'étape : yes c'est fini !!!

_MG_2043

_MG_1995

_MG_2035

_MG_2039

Et voilà, maintenant on attaque le studio.
Je dois quand même vous avouer que l'on est un peu fatigués de ces travaux incessants mais les beaux jours arrivent et les vacanciers avec, donc on a un peu la pression

:-)))

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop beau, Daniel tu as fait du super boulot, tout seul sans les Normands!!!!!! Bravo a tous les 2 car il faut l'avouer vous avez du courage. Maintenant aux minous ils sont trop beaux! a quel les petits? Enfin pour le studio nous allons travailler avec vous par télépathie pour vous motivez car si les vacanciers arrivent déjà il va falloir mettre la gomme!!!!!!! bisous Tantine
C
oh mais qu'ils sont chouchoutés ces tit chats<br /> nous on espère bien venir cette année quand même, vous nous manquez !!!!<br /> bizzzzzz
Publicité